Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites crapules
16 mai 2012

Un hommage à ses yeux

J'aime tout chez ma fille, tout... ses sourires, ses blablas (encore) incompréhensibles, sa façon d'éclater de rire, son air si calme quand elle dort, son air si canaille quand elle veut manger toute seule, son petit nez, ses cheveux si rares et, par dessus tout, SES YEUX. Ces yeux où je lis tout l'amour et toute la tendresse du monde.

Alors, tout cela valait bien une petite cousette en hommage à ses yeux qu'elle a si bleus...

linerobe1

 

linerobe2

 

alulacol

alulagouttes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe !!
N
Merci ;)
C
j'adore trop belle robe vraiment super chouette le bleue pour une petite puce
V
Tu as bien raison ta puce est très belle ! Et cette robe met bien en valeur ses beaux yeux!<br /> <br /> Bisous à vous deux ♥
Archives
Publicité
Publicité