Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites crapules
20 mai 2012

Une robe boule... poches passepoilées

Encore une petite robe pour ma crapule d'amour.

J'étais tombée amoureuse des poches passepoilées vues ici http://missperipeties.canalblog.com/ et là http://lacabanedelilou.canalblog.com/archives/2012/01/16/23126217.html

C'est d'ailleurs de la cabane d'Elilou que vient le tuto, je l'en remercie pour ses explications très claires ;-)

Le patron de la robe vient du livre "30 robes pour petites filles... et leur maman", très facile à suivre également!

 

Place aux photos :

robeboule1

robeboule2

robeboule3

robeboule4

Tissu : France Duval Stalla.... J'avoue qu'à la base ce tissu m'était destiné mais, débutante que je suis, je me suis trompée royalement sur la tunique que je voulais faire avec ce tissu... Du coup, il a été récupéré pour cette jolie petite robe et aucun regret!

 

PS : vos avis, commentaires, remarques ou autres sont toujours les bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très sympa cette robette !!
N
Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le blog que tu as mis en lien "orange pressée", c'est toi???<br /> <br /> Il y a des tonnes d'idées que j'adore
C
Elle est super mimi cette robe... et ces poches rondes, c'est génial ! bravo.
O
un chouette début !! cette robe boule est trop craquante ^^ bonne continuation, ça promet. et oui moi aussi j'aime les poches rondes. c mimi. tu craqueras surement sur le tuto des poches rondes et trou-trou ronds de "sens dessus-dessous" : http://coutureaddict.canalblog.com/<br /> <br /> bonne couture, tu vas voir, on cette passion devient vite dévorante, et la collec de tissu va bientot t'envahir ^^
V
Elle est très jolie cette petite robe!!!! Et le mannequin est toujours aussi mignon!!
Archives
Publicité
Publicité