Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites crapules
9 juin 2012

Et encore un grain de couture! Pour mon neveu, cette fois!

Une jolie petite salopette Naos (j'avais flashé dessus dès que j'avais reçu le livre) pour aller avec le petit bob (ou l'inverse?).

Je n'ai apporté aucune modif à ce modèle!

La réalisation est assez simple même si j'ai un peu galéré à comprendre comment et où mettre la parementure (mais bon, je dirrai que c'est plutôt dû à ma paresse d'aller voir quelques pages plus loin qu'à une réelle difficulté :D).

 

Au niveau du tissu, les jambes sont dans un tissu tout doux d'une couleur assez neutre, le tissu étoile pour aller avec le bob et quelques touches d'orange pour mettre du peps à une tenue qui sera portée par une petite crapule plein de peps lui aussi!!! ("Tata, tata, les baches, les baches", comprennez "Tata Tata, viens voir les vaches avec moi!!!")

 

Voici des photos de la salopette non portée...

 

Naos1

Naos2

naos3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop chou j'adore!!
V
Mais elle est trop beeeeeeelle! Ani va encore plus adorer sa Tata d'amour !
Archives
Publicité
Publicité