Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tites crapules
11 mai 2012

Je me lance

Je me lance... dans la couture et par la même occasion... dans la création d'un blog!

C'est tout moi : entière, impulsive, passionée...

Ma (très chère) grand-mère me montre un jour un magasine avec des idées de bricoles à faire par soi-même, entre autres des doudous à coudre. Le lendemain, c'est décidé, j'apprends à coudre. Je VEUX coudre! Pourtant, 24h auparavant je n'y aurai jamais pensé... Tout moi! ;-)

A peine deux semaines plus tard, je me retrouve avec une super chouette machine à coudre (merci maman et mes 30 balais), du tissu, et des livres de couture avec patron et tout et tout :D

 

C'est donc mes tous premiers pas d'une toute petite maman à peine couseuse que vous allez découvrir dans ce début de blog.

Mon ambition est toute simple et pourtant un si grand défi pour moi : parvenir à faire de jolis habits à ma p'tite crapule d'amour que j'aime tant (et pourquoi pas à la grande crapule que je suis :D)

 

Bienvenue!

 

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur la blogosphère<br /> <br /> Quelle joie de pouvoir habiller nos petites filles ! Pour ce qui est de se faire des choses de grande, moi je n'ai pas encore franchi le pas ...
F
Bienvenue sur la blogo !!
C
Bienvenue à toi sur la blogosphère! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu te débrouille déjà très très bien en couture! Bravo!
P
Merci à vous ! ;-)
Z
une chouette passion est née alors profite bien !!<br /> <br /> tes modèles sont sympa et ta puce est magnifique.<br /> <br /> bonne continuation...et tu as bien fais de t'écouter.
Archives
Publicité
Publicité